forum des {fbs} Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sondage

Répondre au sujet    forum des {fbs} Index du Forum » forum des {F.B.S} » forum des {F.B.S} Sujet précédent
Sujet suivant
Sondage
Auteur Message
NoobKiller

Message Sondage Répondre en citant
Moi mes armes préferaient sont la LR300 et le SR8 pour les snipes. Comme items ( équipements) je prend le casque, le gilet et le silentieux ou les medics Very Happy .Moi ce que j aime dans urban c'est qu'on peut ce faire des amis.

A vous de me dire vos preferances, Dite ce que vous aimer dans urban Very Happy .

Jeu 30 Déc - 14:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Déc - 14:44 (2010)
BSMS#be
Administrateur

Pour moi c le lr300 pour le fusil d'assaut en general ou g36 pour les grande maps ou il y a bocoup de snipers ainsi que le sr8 pour le snipe Smile . Je prend aussi avc mon arme principale le mp5k au cas ou j'ai plu de balle dan ma premiere arme ou pour les combat raprocher.

Comme equipements j'ai tj le gilet par balle et tres souvent le medocs.

Et j'aime urban terror caron peu se faire des amis comme le di killer ainsi que defoncer les autres pcq je sui le meileurs LOL Mort de Rire  ptdr

Jeu 30 Déc - 15:08 (2010) MSN
NoobKiller

J'aime les map cubes, dust et train. Je joue sur les serveur cubeorigin et Duts&train1More[snipe]

Ven 31 Déc - 15:36 (2010)
BSMS#be
Administrateur

je jou surtt sur cube server et de temp en temp eagle, riyadh, swim

Ven 31 Déc - 17:19 (2010) MSN
Blak-Metal

Moi mon arme prefere c'est le M4 silencieux =P( personne ne l'entend mouahaha), le m4 est plus precit que le Lr300 (selon plusieurs sondages) mais il tire ses rafales moins vite que le LR et bien sur surtout le SR_8 =DDD avec un ptit UMP spam ca arrache bien contre un ennemi qui te surprend car 3 balles a 44 % de dommage chacune pour ceux qui n'ont pas de gilet ca arrache x)......Mais sinon je prend souvent un silencieux et un kevlar et parfois quand c'est necessaire un medoc  Okay ...quand au pistolet .....Un DE quoi non ? x)

J'aime bien Urban car ya une grande diversité de maps et le jeu est simple pas besoin de s'emme**** avec de l'argent pour acheter des muni etc.... comme dans conter strike x)

\w/ Seul moi est capable du pire ..... le Hellscope !!

[Hell] on fire

Mar 4 Jan - 23:33 (2011)
GrosHomer

Généralement m4 avec laser + vest et casque ou lr avec silencieux veste et casque voir des foit avec le m4 silencieux et laser + vest

Dim 6 Mar - 12:37 (2011)
tony

moi je commence souvent la prtit avec le m4 ou la kalaknikov en ce moment ou le SR8 sur les map snipet en eqquipement laser et casque et gilet mais apres quand j'ai plus de munition je ramasse les rame qui sont par terre car je j'ai jouée avce toute les ramée et je suis tres bon avce toute mais mon point faire c'est le SR8 en combat raprochée

et sur
http://force5.ville-virtuelle.com

Mar 5 Juil - 20:58 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Sondage

Aujourd’hui à 07:38 (2018)
Répondre au sujet    forum des {fbs} Index du Forum » forum des {F.B.S} » forum des {F.B.S} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation